Traiteur buffet froid Tergnier
Vous organisez un événement à Tergnier prochainement ? Mariage, anniversaire, baptême, communion... ou encore séminaire, team building, réunion d'entreprise... ? Dans toutes ces situations, le buffet froid s'avère être un incontournable !
Buffet traiteur Tergnier
Aux Saveurs de Karine, traiteur événementiel à Ambleny, vous propose de composer votre buffet de salades sur mesure parmi les éléments suivants :
- Charcuteries au choix : jambon blanc ou de dinde, rosette, salami, cervelas, chorizo, andouille, mortadelle, coppa, pâté de campagne ou de canard
- Viandes au choix : poulet (paprika), rosbeef, rôti de porc, escalope de dinde (curry)
- Salades composées au choix : piémontaise, taboulé, pâtes au surimi, strasbourgeoise, riz au thon, penne au poulet curry, pomme de terre aux olives, coquillettes au knackis, riz nicois, lentilles aux lardons
- Crudités au choix : carottes râpées, macédoine, betterave rouge, chou rouge, pomme de terre
Vous avez l'embarras du choix pour satisfaire tous les participants ! Aux Saveurs de Karine vous offre la livraison de buffet froid dans un rayon de 30km autour de Ambleny.
Tarifs traiteur buffet froid Tergnier
Menu Basic 11€/personne
5 charcuteries
2 salades composées
2 crudités
1 viande
Menu traditionnel 14€/personne
5 charcuteries
3 salades composées
2 crudités
2 viandes
Menu gourmand 19€/personne
5 charcuteries
4 salades composées
3 crudités
3 viandes
Les options :
- Tomate au thon ou au surimi mayo : 1,30€/personne
- Fromage avec salade : 2,50€/personne
Les prix hors menu :
- Salade composée : 2,50€/personne
- Crudité : 2,10€/personne
- Buffet 5 charcuteries : 3,50€/personne
- Rosbeef : 2,50€/personne
- Poulet ou rôti de porc : 2,20€/personne
- Saumon cuit sur macédoine : 4,50€/personne
Pour information, la part 1 personne équivaut à une portion de 200g.
Vous souhaitez passer une commande de buffet traiteur ? Contactez Aux Saveurs de Karine par email ou par téléphone au 07 83 33 67 04 en lui précisant le menu choisi, le nombre de convives et la date de votre événement !